TUIvillas.com
  • Croatie | Les joies de la baignade en privé
    4.338 offres

  • Croatie | Des vacances avec votre chien
    28.590 offres

  • Croatie | Divertissement pour petits
    659 offres

Contactez-nous au :
+49 (0)211 66 88 78 840, lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures, samedi 9 heures à 13 heures
Informations de voyage actuelles

Les locations de vacances à Lopar

La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Location de vacances à Lopar : un séjour reposant

Une location de vacances à Lopar vous permettra de découvrir l’un des endroits qui attirent la lumière sur la Croatie en tant que destination d’agrément. Cette presqu’ile que l’on trouve dans la partie septentrionale de l’île de Rab est prisée des vacanciers qui aiment y passer leurs moments de détente. Si votre choix se porte sur cette partie du globe, préparez-vous à partir à la rencontre de paysages de verdures, de grandes étendues de sable fin, mais aussi de sites historiques à l’image de la tour de St-Christophe dans les environs du village.

Lopar, une aventure à tenter

Logée sur l'île de Rab, Lopar se présente comme une destination qui convient autant aux courts séjours en solitaire qu’à de longues vacances en famille. Il s’agit aussi d’une occasion unique pour explorer un inestimable patrimoine naturel.

Une location de maison à Lopar pour des vacances qui vous conviennent

Quand vous partez en vacances, l’idéal est de pouvoir organiser votre séjour comme vous l’entendez et c’est cette opportunité que vous offre une location de vacances à Lopar . La destination ne manque pas de charme et vous réserve d’agréables surprises avec ses dizaines de plages. Certaines jouissent d’une certaine notoriété comme celle surnommée Livacina, ou Paradise Beach, incontestablement la plus connue. L’attractivité de ces lieux est renforcée par la récurrence d’animations et la présence de bars, de restaurants et autres installations destinées aux visiteurs. En dehors des randonnées à pied, des loisirs sont prévus en mer, notamment la planche à voile, le jet ski ou la plongée. Des excursions et des sorties sont aussi organisées sur Grgur, une des îles situées à proximité de Lopar.

Choisissez votre location de vacances à Lopar et expérimentez un séjour détendu

Beaucoup d’arguments penchent en faveur d’une location de maison à Lopar . On retiendra que c’est l’une des meilleures façons qui existent de vivre des vacances qui tiennent toutes leurs promesses en termes de confort. Déjà, vous avez entièrement la main sur tout ce qui touche au choix de votre logement. Vous décidez de ses mensurations et du type qui conviendrait le mieux à vos envies, entre les maisons classiques et les appartements plus modernes. Si vous avez besoin de plus d’espace, votre préférence ira sans doute aux villas avec ou sans piscine. L’emplacement des hébergements vous rapprochera d’endroits stratégiques comme les commerces où vous pourrez effectuer vos courses. Vous jouirez ainsi d’une grande liberté d’action tout au long du séjour.

TUI Villas, votre allié par excellence pour une trouver une maison de location

Avec TUI Villas, vous disposez d’un interlocuteur fiable qui vous sera utile dans les démarches relatives à votre location de vacances à Lopar . En effet, la plateforme tire profit de sa portée internationale pour vous proposer des logements très intéressants et variés. Le site s’attache à ne collaborer qu’avec des propriétaires privés qui détiennent une certification. Cette attention prouve suffisamment le sérieux de TUI Villas et sa volonté affirmée de toujours vous offrir le meilleur. Si vous éprouvez des difficultés à rechercher des hébergements, un service client de qualité est disposé à vous assister jusqu’à la réservation. Cette prestation supplémentaire est l’un des atouts dont bénéficie la clientèle du portail qui peut ainsi effectuer ses démarches en toute confiance et sécurité.

Un séjour sur le thème de la gastronomie

Lopar est un concentré de ce qui se fait de mieux en Croatie, notamment en termes de gastronomie. Les plats typiques de la région en sont une preuve. La diversité est le maître mot en ce qui concerne la cuisine et on le remarque à la richesse du menu sur place. Si vous aimez la charcuterie, vous aurez l’occasion de vous faire plaisir en dégustant la pljeskavica qui n’est autre qu’un plat cuisiné avec de la viande grillée découpée en fines tranches. Comme accompagnement à ce plat savoureux, on trouve du fromage, de la tomate ou encore des frites. La salade de poulpe et le risotto d’encre de seiche font aussi partie des curiosités locales.

Localités avoisinantes

Peu peuplée comme Lopar, Kampor est l’une des localités faisant partie de l’île de Rab. Ne manquez donc pas de visiter le monastère de Saint-Euphémie ou le cimetière du camp de concentration Groblje Logor. A Banjol, le séjour est à placer sous le thème de la gastronomie qui y est particulièrement riche. Profitez-en pour faire connaissance avec des mets préparés à base de fruits de mer et d’huile d’olive. Poursuivez vos explorations dans l’archipel du Kvarner où se situe l’île de Rab. C’est une destination contrastée avec d’un côté des paysages désertiques, et de l’autre un panorama gagné par la verdure. On vous conseille, en dehors des randonnées, de faire un tour au monastère Sainte-Justine.

Climat : quand partir ?

A Lopar, le climat est de type méditerranéen chaud avec des précipitations annuelles moyennes de 950 mm. La température reste assez agréable avec des constantes plutôt fraîches, tournant autour de 16 et 17°C. Pour votre voyage, vous pouvez envisager de l’organiser à diverses périodes de l’année, notamment en avril et mai, des mois où les visiteurs peuvent déjà se mettre à de nombreuses activités en plein air comme les promenades sur la plage. Juin, juillet et août présentent les meilleures conditions pour une location de vacances à Lopar . Parachute ascensionnel, voile, ou baignade font partie des loisirs à tenter. Il vous est aussi possible de vous aventurer dans les plaines de la presqu’île en octobre pour un séjour romantique.

Comment venir ?

Vous disposez de plusieurs moyens pour vous rendre à Lopar. En avion, vous pouvez atterrir sur les aéroports de Pula, de Rijeka ou de Zagreb qui sont les plus proches de l’île de Rab. En partant de l’aéroport de Nantes Atlantiques en France, il faudra environ 2h de vol (sans escale) pour rejoindre Pula. De Roissy Charles-de-Gaulle à Zagreb, comptez à peu près la même durée pour votre voyage. Empruntez le bus de Zagreb ou de Rijeka à Lopar pour un parcours de respectivement 6h et 3h environ. Enfin, vous pouvez recourir à la location de voiture.

Évaluation du lieu

Évaluation d'ensemble concernant Lopar

4,3 de 5 (72 Évaluations de clients)
Évaluer cette localité

Voici ce qu'ont écrit des clients sur Lopar 

  • 5,0 de 5
    Un client a écrit
    le 09/08/2022 en danois

    « We loved that you could walk around in the forrest and by the beaches and coastline. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 921288.

  • 4,0 de 5
    Un client a déposé l'avis suivant
    le 26/08/2021

    recommandé

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 1578593.

  • 5,0 de 5
    Un client a déposé l'avis suivant
    le 19/08/2019

    vivement recommandé

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 1208419.

  • 4,0 de 5
    Un client a déposé l'avis suivant
    le 13/08/2019

    recommandé

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 1222317.

  • 5,0 de 5
    Un client a écrit
    le 05/10/2018 en allemand, période de séjour : Juillet 2018

    « Perfekter Ort für einen Urlaub mit Kleinkindern. Toller Strand, flaches Wasser, viele Angebote für Kinder. Restaurants und Einkaufsmöglichkeiten sehr gut. Viele Ausflugsmöglichkeiten. Die Insel lässt sich super mit dem Auto oder auch mit dem Boot erkunden. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 416887.


  • Classement:
Offre pour les propriétaires

Vous avez vous-même un appartement ou une maison de vacances dont vous souhaitez augmenter le remplissage et ainsi atteindre plus de clients ? TUI Villas se charge de la location active et de la commercialisation dans toute l'Europe – sans aucun risque pour vous en tant que propriétaire.

Votre logement est peut-être lui aussi une villa TUI. Pour le savoir, inscrivez-vous comme propriétaire.

Service et contact

Pour toute question concernant les logements ou les réservations, notre service clientèle se tient avec plaisir à votre disposition :
 

Les e-mails et les demandes effectuées par le biais du formulaire sont traités 24/24 heures, même le week-end et les jours féries.

Ou nous appeler au
+49.(0)211.668878840
Lun à Ven 9h - 18h, Sam 9h - 13h

Nous parlons français.