TUIvillas.com
  • Espagne | Des vacances avec votre chien
    7.672 offres

  • Canaries | Un plongeon dans la piscine
    1.003 offres

Contactez-nous au :
0049.211.668878140, lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures, samedi 9 heures à 13 heures
Informations de voyage actuelles

Les locations de vacances à Conil de la Frontera

La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Votre location de vacances à Conil de la Frontera

En réservant une location de vacances à Conil de la Frontera, vous profiterez du charme de cette station balnéaire authentique et calme, avec son coeur de village attachant, situé à quelques pas d'une belle plage de sable fin. Mais Conil est aussi un excellent point de départ pour visiter les plus belles villes d'Andalousie et plonger au coeur du patrimoine espagnol. Cette destination pourra plaire autant aux couples recherchant le calme, qu'aux familles souhaitant des activités pouvant s'adapter à tous, mais aussi aux groupes d'amis souhaitant des villas de charme !

Pourquoi choisir une location de vacances à Conil de la Frontera ?

Afin de choisir au mieux votre prochaine destination de vacances, découvrez plus en détail la région de Conil, ses atouts et ses services à proximité. La location d'une maison à Conil de la Frontera vous permettra entre autres de goûter la savoureuse gastronomie locale et de visiter l'Andalousie.

Que faire à Conil de la Frontera ?

L'activité principale à faire lors d'un voyage à Conil de la Frontera est évidemment de profiter de la plage ! Bordé par la mer Méditerranée, le village offre une longue plage de sable fin, la playa de la Fontanilla. C'est un lieu agréable pour aller bronzer, jouer, se baigner, mais aussi pour pratiquer des sports nautiques divers ! Les amoureux de la nature pourront aussi se promener et randonner dans les diverses "calas", équivalents des calanques en France, qui offrent des paysages uniques et une nature sauvage préservée. Enfin, c'est aussi l'occasion de découvrir l'architecture andalouse typique, notamment dans les environs de la Plaza de España. La location d'une maison à Conil de la Frontera vous donnera toute la liberté de découvrir tous ces sites pendant votre voyage.

La délicieuse gastronomie andalouse

Impossible de visiter l'Espagne mais surtout l'Andalousie sans tester la gastronomie locale ! A Conil de la Frontera, vous pourrez tenter de nombreux petits restaurants dans le centre-ville et découvrir ainsi les recettes incontournables de la cuisine locale. Parmi les plats à tester absolument, le salmorejo, les nombreuses fritures de poisson, mais aussi les préparations à base de viande. Le boudin, les rillettes et le lomo font en effet partie des plats que mangent les Andalous toutes les semaines. Le mieux, pour goûter ces plats savoureux, est de flâner dans les rues du centre et de manger dans les restaurants locaux. Si vous voyagez dans d'autres villes, comme à Cadix, Séville ou encore Cordoue, vou pourrez découvrir d'autres plats typiques de chaque ville.

Pourquoi choisir Conil de la Frontera ?

L'avantage de réserver une location de vacances à Conil de la Frontera est que cette destination plaît à tous les types de voyageurs. En effet, elle permet à la fois de flâner sur la plage, de faire des randonnées, mais aussi de découvrir l'architecture andalouse. De plus, les locations dans la région sont variées et offrent des villas familiales, mais aussi des maisons très spacieuses dotées de jardins et de piscines, parfaits pour des moments conviviaux entre amis ou en famille. Enfin, vous trouverez aussi de petits appartements face à la mer, de quoi satisfaire toutes les envies et tous les budgets.

Localités avoisinantes

La région de la Costa de la Luz offre également d'autres belles stations balnéaires proposant une atmosphère calme, authentique, idéale pour les couples ou les familles. Jerez de la Frontera est l'une des destinations favorites des voyageurs qui souhaitent mêler nature et culture pendant leur voyage. Zahora est un autre petit village très agréable, doté de jolies maisons de location adaptées à tous et offrant un accès direct à la mer. Idéal pour aller se baigner tous les jours, mais aussi pour prendre des cours de surf, spécialité de la région grâce à un climat agréable et un peu venteux !

Quand partir pour une location de vacances à Conil de la Frontera ?

La Costa de la Luz est dotée d'un climat favorable pendant toute l'année, cependant, il est recommandé de voyager à Conil de la Frontera entre avril et octobre si vous souhaitez profiter de températures allant de 25 à 30 degrés la journée et d'une eau à la température agréable. A cette période, vous aurez un ciel bleu toute la journée et un grand soleil ! Cela vous permettra de vous balader dans le village de Conil et de faire de nombreuses activités en plein air. De même, vous n'aurez pas à vous encombrer en prenant trop de choses dans votre valise ! Entre novembre et mars, il y a moins de monde, l'air est plus frais mais la luminosité est très agréable et les prix des locations sont plus attractifs.

Comment venir à Conil de la Frontera ?

Si vous voyagez en avion au départ de la France, l'aéroport international le plus proche de Conil de la Frontera est celui de Cadix, qui propose des vols quotidiens en haute saison depuis les grandes villes françaises. De là, il est possible de louer une voiture, ce qui vous donnera la possibilité de vous balader à votre rythme pendant dans les villages environnants et de rejoindre votre location de vacances à Conil de la Frontera. Il est aussi possible de réserver un taxi ou une navette pour rejoindre Conil. Si vous souhaitez voyager avec votre propre voiture, vous pourrez le faire au départ de la France : Conil se situe à 10 heures de la frontière française. Il n'y a pas de service de train.

Évaluation du lieu

Évaluation d'ensemble concernant Conil de la Frontera

4,1 de 5 (110 Évaluations de clients)
Évaluer cette localité

Voici ce qu'ont écrit des clients sur Conil de la Frontera 

  • 5,0 de 5
    Le client Leo a écrit
    le 19/10/2021 en allemand, période de séjour : Septembre 2021

    « Nicht im Trubel und deshalb ruhig, aber zum Zentrum sehr gut zu erreichen. Der Weg zur Wohnung ist ein schöner Verdauungsspaziergang. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 1233180.

  • 4,0 de 5
    Un client a déposé l'avis suivant
    le 25/09/2019, période de séjour : Septembre 2019

    recommandé

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 1233180.

  • 5,0 de 5
    Le client Dirk a écrit
    le 18/07/2019 en allemand, période de séjour : Mai 2019

    « Der nächste Supermarkt (Maxi Día) befindet sich auf halber Strecke nach Conil de la frontera, mit dem Auto ca. 5 Minuten Fahrtzeit.
    Der örtliche Markt ist täglich (Mo.-Sa.) geöffnet, allerdings ist die Auswahl nicht so groß und die Preise sind im Vergleich zu Chiclana etwas höher. Ein Besuch der Markthalle in Chiclana lohnt sich in jedem Fall. Besonders zu erwähnen ist der Stand mit den eingelegten Oliven.
    Der Strand in Conil ist traumhaft, an der gesamten Promonade sind viele Pakplätze (kostenpflichtig von Mai - September).
    Ein Mietwagen ist unbedingt empfehlenswert, da das Haus am Ortsrand liegt. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 283640.

  • 5,0 de 5
    Un client a écrit
    le 13/09/2018 en allemand

    « Viele Restaurants und nette Läden. Lange Sandstrände. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 1233180.

  • 4,0 de 5
    Le client Frau G. aus Niedersachsen a écrit
    le 22/06/2018 en allemand, période de séjour : Juin 2018

    « Es gibt zahlreiche Supermärkte, Geschäfte, Lokale, Restaurants.
    Am Strand sind diverse Restaurationen für einen Kaffee (Cortado) oder Snack (eher Imbiss als Restaurant).
    Conil ist nicht weit vom Flughafen Jerez entfernt (ca. 50/60 Minuten mit dem Auto)
    Von hier kann man schnell in andere Orte an der Küste und auch in die Berge fahren.
    Die meisten Strassen sind gut ausgebaut. »


  • Classement:
  • Conil de la Frontera, Andalousie (Costa de La Luz)

    Appartement de vacances pour max. 4 adultes + 1 enfant

    N° de la location 1233180
    à partir de USD 567
    pour 1 semaine
    Env. 100 m², 3 chambres à coucher, 2 salles de bains, animaux domestiques non admis, TV par satellite, lave-linge, lave-vaisselle, logement non-fumeur, plage (sable) env. 400 m, ,
    4,7 de 5 (9 Évaluations de clients)
  • Conil de la Frontera, Andalousie (Costa de La Luz)

    Maison de vacances pour max. 9 personnes

    N° de la location 1374340
    à partir de USD 1.747
    pour 1 semaine
    Env. 150 m², 5 chambres à coucher, 4 salles de bains, les animaux domestiques sont admis (sur demande), TV par satellite, Wi-Fi partout, lave-linge, lave-vaisselle, plage (sable) env. 18 m, mer env. 80 m,
    5,0 de 5 (1 Avis de clients)
  • Conil de la Frontera, Andalousie (Costa de La Luz)

    Maison de vacances pour max. 12 personnes

    N° de la location 1008910
    + 2 logements
    à partir de USD 2.478
    pour 1 semaine
    Env. 70 m², 4 chambres à coucher, 2 salles de bains, les animaux domestiques sont admis (sur demande), TV, Wi-Fi partout, lave-linge, plage (sable) env. 2 km, ,
    Cette résidence possède 2 autres types de locations avec 2 logements
  • Conil de la Frontera, Andalousie (Costa de La Luz)

    Maison de vacances pour max. 6 personnes

    N° de la location 215764
    à partir de USD 763
    pour 1 semaine
    Env. 90 m², 3 chambres à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV, lave-linge, mer env. 4 km, ,
    4,0 de 5 (4 Évaluations de clients)
  • Conil de la Frontera, Andalousie (Costa de La Luz)

    Maison de vacances pour max. 4 personnes

    N° de la location 271350
    Env. 120 m², 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV, Internet, Wi-Fi, lave-linge, lave-vaisselle, mer env. 8 km, ,
    4,5 de 5 (2 Évaluations de clients)
  • Conil de la Frontera, Andalousie (Costa de La Luz)

    Maison de vacances pour max. 8 personnes

    N° de la location 1406043
    à partir de USD 1.843
    pour 1 semaine
    Env. 270 m², 4 chambres à coucher, 2 salles de bains, animaux domestiques non admis, TV par satellite, Wi-Fi partout, lave-linge, lave-vaisselle, logement non-fumeur, plage env. 3 km, ,
  • Conil de la Frontera, Andalousie (Costa de La Luz)

    Maison de vacances pour max. 7 personnes

    N° de la location 2267788
    Env. 140 m², 3 chambres à coucher, 2 salles de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 10), TV par câble, Wi-Fi, lave-linge, lave-vaisselle,
  • Conil de la Frontera, Andalousie (Costa de La Luz)

    Appartement de vacances pour max. 8 personnes

    N° de la location 631624
    à partir de USD 671
    pour 1 semaine
    Env. 130 m², 3 chambres à coucher, 2 salles de bains, les animaux domestiques sont admis (sur demande), TV, Wi-Fi partout, lave-linge, lave-vaisselle, plage (sable) env. 400 m
    5,0 de 5 (1 Avis de clients)
  • Conil de la Frontera, Andalousie (Costa de La Luz)

    Maison de vacances pour max. 6 personnes

    N° de la location 1643756
    à partir de USD 817
    pour 1 semaine
    Env. 90 m², 3 chambres à coucher, 1 salle de bains, animaux domestiques non admis, TV par satellite, Wi-Fi partout, lave-linge, lave-vaisselle, mer env. 4,8 km, ,
    5,0 de 5 (2 Évaluations de clients)
  • Conil de la Frontera, Andalousie (Costa de La Luz)

    Maison de vacances pour max. 4 personnes

    N° de la location 1154491
    à partir de USD 1.146
    pour 1 semaine
    Env. 75 m², 2 chambres à coucher, 2 salles de bains, animaux domestiques non admis, TV par satellite, Internet, lave-linge, lave-vaisselle, plage env. 50 m,
  • Conil de la Frontera, Andalousie (Costa de La Luz)

    Maison de vacances pour max. 20 personnes

    N° de la location 1188719
    Env. 480 m², animaux domestiques non admis
    4,0 de 5 (1 Avis de clients)
  • Conil de la Frontera, Andalousie (Costa de La Luz)

    Maison de vacances pour max. 4 personnes

    N° de la location 1147822
    à partir de USD 731
    pour 1 semaine
    Env. 78 m², 2 chambres à coucher, 2 salles de bains, animaux domestiques non admis, TV par satellite, Wi-Fi partout, lave-linge, lave-vaisselle, logement non-fumeur, plage (sable) env. 1 km
Offre pour les propriétaires

Vous avez vous-même un appartement ou une maison de vacances dont vous souhaitez augmenter le remplissage et ainsi atteindre plus de clients ? TUI Villas se charge de la location active et de la commercialisation dans toute l'Europe – sans aucun risque pour vous en tant que propriétaire.

Votre logement est peut-être lui aussi une villa TUI. Pour le savoir, inscrivez-vous comme propriétaire.

Service et contact

Pour toute question concernant les logements ou les réservations, notre service clientèle se tient avec plaisir à votre disposition :
 

Les e-mails et les demandes effectuées par le biais du formulaire sont traités 24/24 heures, même le week-end et les jours féries.

Ou nous appeler au
+49.(0)211.668878840
Lun à Ven 9h - 18h, Sam 9h - 13h

Nous parlons français.