TUIvillas.com
Offre pour les propriétaires

Vous avez vous-même un appartement ou une maison de vacances dont vous souhaitez augmenter le remplissage et ainsi atteindre plus de clients ? TUI Villas se charge de la location active et de la commercialisation dans toute l'Europe – sans aucun risque pour vous en tant que propriétaire.

Votre logement est peut-être lui aussi une villa TUI. Pour le savoir, inscrivez-vous comme propriétaire.

Service et contact

Pour toute question concernant les logements ou les réservations, notre service clientèle se tient avec plaisir à votre disposition :
 

Les e-mails et les demandes effectuées par le biais du formulaire sont traités 24/24 heures, même le week-end et les jours féries.

Ou nous appeler au
+49.(0)211.668878840
Lun à Ven 9h - 18h, Sam 9h - 13h

Nous parlons français.

Dear customers
Due to a high number of e-mails, we are currently only reachable by phone to a limited extent. You can reach our customer service at +49 211 668878830 Monday to Friday between 10:00 and 12:00 (CET) and between 14:00 and 16:00 (CET).
Further information and answers to frequently asked questions can be found here.
Retour à la recherche / à la liste de résultats
Numéro de location 5918

Maison de vacances pour max. 7 personnes
Magione, Lac Trasimène, Italie

  • Votre maison de vacances
  • D'autres locations
  • Votre localité
  • D'autres localités
La maison de vacances se trouve à Magione. L'endroit est indiqué sur la carte. La situation de la maison de vacances y est indiquée. Sous réserve : le descriptif et les documents de voyage, dont fait partie l'adresse de la maison de vacances, sont décisifs.
Miralago est une grande maison indépendante sur une colline au lac Trasimène. Du balcon, vous avez une belle vue sur le lac. Du balcon, vous pourrez déguster un verre de vin et un beau coucher de soleil. La maison dispose également d'un jardin privé où vous pouvez vous asseoir et vous détendre.

L'intérieur de la maison est soigné et bien rangé et le sympathique propriétaire est toujours prêt pour les clients.

La maison de vacances se trouve à environ 500 mètres du lac. Si vous voulez nager, vous devez conduire à quelques kilomètres d'une plage. Par exemple, vous pouvez aller à San Feliciano ou Monte di Lago. La région est idéale pour la culture et les amoureux de la nature.

La région offre des possibilités pour le repos, la détente, de la bonne nourriture et de soleil. Les grandes villes que vous pouvez visiter Pérouse, Assise, Cortona.

Magnifique vue sur le lac Trasimène.

Point de départ idéal pour explorer. Ombrie et la Toscane Il existe plusieurs possibilités pour la marche et le cyclisme. Le propriétaire a un livre avec la marche et le cyclisme.

Les frais d’énergie liés aux recharges de batteries de voitures électriques ou Hybrides (si possible) sont calculés séparément suivant la consommation
plus de détails

Informations sur la maison

  • Env. 180 m²
  • 7 personnes
  • individuel
  • 3 chambres à coucher
  • 2 salles de bains

Distances (à vol d'oiseau)

  • commerces env. 2 km
  • aéroport env. 30 km
  • piscine en plein air env. 2 km
  • localité env. 2 km
  • cafés / restaurants env. 200 m
  • lac env. 500 m

Répartition des pièces

autres pièces

salon

toilettes

rez-de-chaussée

salon

  • cheminée
  • TV par câble: cable
  • lave-vaisselle
  • table de ping-pong

salle d'eau/ salle de bains

  • douche

1e étage

salon

chambres 1 - 2

  • lit 2 places

chambre 3

  • lit 2 places
  • lit simple

cuisine

  • four
  • micro-ondes
  • lave-linge

salle d'eau/ salle de bains

  • douche

Équipement

Autres

  • chauffage: central
  • lit d'enfant/de bébé: sur demande
  • lave-linge
  • animaux domestiques non admis

Extérieurs

  • jardin: privé
  • mobilier de jardin

Particularité de ce logement

  • parking

Développer tout

* Sauf indication contraire, ce logement nest pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • 7 personnes maximum, enfants compris  
    Animal domestique non accepté.
Peut être réservé en plus: serviettes EUR 5,00 par personne (payable sur place, sur commande)
Selon consommation: frais de chauffage EUR 1,00 l'heure (obligatoire, payable sur place)

Ce qu'écrivirent des clients au sujet de cette location 

  • Un hôte a écrit
    le 12/08/2019, période de séjour : Juillet 2019

    « Magnifique logement! La plomberie des deux salles de bain pourrait être un peu plus moderne. Très belle maison. Belle vue depuis le balcon sur le lac. Beau jardin et beaucoup de sièges autour de la maison pour pouvoir s'asseoir frais dans la chaleur. Propriétaire très sympa avec qui vous pouvez bien communiquer. Un accueil chaleureux avec des fruits sur la table et des boissons au frigo. La région est incroyablement belle. Beaucoup de beaux endroits et pas trop touristiques. » Traduction automatique à partir du hollandais de l'avis de client. Vers la langue d'origine

    Source : Belvilla AG
  • Un hôte a écrit
    le 26/08/2017, période de séjour : Août 2017

    « Excellente maison de vacances dans un cadre magnifique! Assez spacieux pour une famille de 5 personnes, beaucoup d'intimité, grand jardin avec des arbres fruitiers et des herbes que vous pouvez cueillir.



    Accueil sympathique du propriétaire, avec un certain nombre de cadeaux de bienvenue savoureux P



    Beaucoup de belles vieilles villes de la région (vous avez besoin d'une voiture, bien sûr), et vous pouvez nager dans le lac, avec un certain nombre de plages dans les 10 minutes. distance de conduite et sur l'île. Bien sûr, vous pouvez manger de la nourriture délicieuse en Italie.



    Belle vue sur le lac le soir depuis le balcon confortable. La maison est équipée de moustiquaires, donc il fait bon rester au frais.



    les seuls (mineurs) inconvénients, cela aurait pu être un peu plus propre (par exemple, les sols n'étaient pas nettoyés à l'eau, on voit rapidement des enfants rampants), et un lave-vaisselle était agréable! Il n'y a pas non plus de wifi, mais la réception 4g est bonne (t-mobile), donc cela ne nous a pas posé de problème. » Traduction automatique à partir du hollandais de l'avis de client. Vers la langue d'origine

    Source : Belvilla AG
  • Un hôte a écrit
    le 03/10/2016, période de séjour : Septembre 2016

    « La Villa Miralago est une maison spacieuse offrant une vue magnifique sur Isola Polvese, au bord du lac Trasimène. Nous étions là les deux premières semaines de septembre. Une villa de vacances pour ceux qui recherchent la tranquillité, où vous pourrez passer des heures à profiter du panorama toujours changeant de brume matinale, de nuages, du Monte Amiata à l'horizon, de magnifiques couchers de soleil derrière l'île et d'un mystérieux clair de lune, fabriquant des canoës avec des pêcheurs géants . La villa a une route d'accès escarpée et nécessite l'intervention d'un compagnon pour compléter la porte d'entrée en une fois, mais la récompense est fabuleuse. La maison est équipée de tout le confort, de bonnes moustiquaires contre les moustiques et autres insectes, et d'une cuisine relativement petite où un chef amateur expérimenté peut se détendre. Si vous laissez le vent souffler dans la maison le matin et maintenez les stores pare-soleil fermés pendant la journée, la température dans la maison le soir et la nuit est très agréable. Les chambres sont spacieuses et les lits de bonne qualité.

    Miralago est non seulement un lieu de repos, mais également une base idéale pour des excursions dans l'est de la Toscane et l'ouest de l'Ombrie dans un rayon de 60 à 70 kilomètres. Vous n'avez pas à conduire beaucoup plus loin. La surface de nombreuses routes n'est pas très bonne. Nombreuses limitations de vitesse nécessaires. Les villages et les villes autour du lac Trasimène ne doivent pas être ignorés. Il y a beaucoup de belles choses à voir.

    Les marcheurs ne seront pas dans leur élément à proximité immédiate. Il n'y a pas de bonnes cartes de randonnée disponibles. Beaucoup de petits chemins se terminent par des portes. Il existe cependant une documentation sur les promenades circulaires bien décrites. Un trajet en voiture jusqu'au point de départ est alors requis.

    Dans l'ensemble, la maison est fortement recommandée. Le propriétaire ne parle pas seulement italien, mais peut très bien se débrouiller en anglais. Il y a beaucoup de restaurants simples dans les environs immédiats. Le restaurant Montalcino est vivement recommandé. Lorsque vous entrez dans San Feliciano, tournez à droite immédiatement vers le haut de la colline, le long d’une véritable strade bianche. Votre voiture ressemble à une voiture de suivi dans le classique du cyclisme toscan, mais la vue au-dessus du lac et des collines est superbe. La nourriture est délicieuse. » Traduction automatique à partir du hollandais de l'avis de client. Vers la langue d'origine

    Source : Belvilla AG
  • Un hôte a écrit
    le 15/08/2016, période de séjour : Juillet 2016

    « L'arrivée était fantastique. Bien que nous ayons seulement reçu le nom de la rue et le nom de la maison (sans numéro de maison), le locateur avait néanmoins apposé quelques signes avec des flèches sur la maison. Avaler c'était les dernières pentes très abruptes, mais la réception était d'autant plus merveilleuse. Nous avons été accueillis à bras ouverts et dans le frigo, il y avait de l'eau, des jus de fruits, du vin, de la bière et des bonbons prêts pour nous! Surprenant et super savoureux! Le chalet lui-même offrait plus que prévu, beaucoup de fraîcheur, un jardin du sud planté d’oliviers, de vignes, de cactus sauvages et bien plus encore. Malgré les températures extrêmement élevées (24-37 degrés!), Nous avons toujours pu trouver de l'ombre de tous les côtés de la maison. La belle terrasse avec vue sur le lac est devenue notre lieu permanent pendant presque deux semaines. L'Italie et le café ont toujours quelque chose de spécial. Par exemple, nous n'avons pas trouvé de cafetière ordinaire dans la cuisine, mais une petite et une plus grande cuisinière à expresso. Nous avons appris à l'utiliser et nous avons donc préparé un «espresso» savoureux. Nous avons juste manqué un autocuiseur à eau, mais nous avons toujours résolu ce problème en faisant bouillir de l'eau sur la cuisinière à gaz. Nous avons visité beaucoup de villes, telles que Citta della Peve, Tuoro, Orvieto, Assise, Sienne, Panicale, etc. Nous avons découvert plusieurs endroits agréables sur le lac Trasimène où nous pouvions nager (gratuitement) dans le lac. Et nous avons navigué par bateau à Isola Polvese et avons fait une très belle promenade là-bas. Là aussi, la baignade dans le lac à proximité du ferry est un délice. Miralago, tu nous manques déjà, même si nous venons de rentrer chez nous ... » Traduction automatique à partir du hollandais de l'avis de client. Vers la langue d'origine

    Source : Belvilla AG
  • Un hôte a écrit
    le 28/09/2013, période de séjour : Août 2013

    « Pour la quatrième fois dans cette maison. Beau jardin avec 5 places et une belle vue sur le lac Trasimène. Pérouse, Cortone, Florence, Sienne, Spello, Passigiano. visité et apprécié la culture et la nature. Aussi fait de longues promenades. À Saint-Feiliciano, sur le lac, à quelques reprises apprécié le vin ou le café, et un propriétaire très utile » Traduction automatique à partir du hollandais de l'avis de client. Vers la langue d'origine

    Source : Belvilla AG
Alternatives
Appartement de vacances pour max. 4 personnes en Toscane
à partir de
USD 634 / semaine
Appartement de vacances pour max. 4 personnes en Sardaigne
à partir de
USD 497 / semaine
Maison de vacances pour max. 6 personnes en Sicile
à partir de
USD 1.136 / semaine
Maison de vacances pour max. 3 adultes + 1 enfant en Toscane
à partir de
USD 658 / semaine
Maison de vacances pour max. 6 adultes + 2 enfants en Sicile
à partir de
USD 2.180 / semaine
Appartement de vacances pour max. 4 personnes en Toscane
à partir de
USD 487 / semaine
Appartement de vacances pour max. 5 personnes en Toscane
à partir de
USD 498 / semaine
Maison de vacances pour max. 5 personnes dans les Marches
à partir de
USD 730 / semaine
Appartement de vacances pour max. 4 personnes près du lac de Garde
à partir de
USD 473 / semaine
Maison de vacances pour max. 8 personnes en Toscane
à partir de
USD 677 / semaine