L’algorithme de qualité de TUI

Nous scannons pour vous plusieurs centaines de milliers de locations de vacances et acceptons dans notre programme uniquement des prestataires dont nous avons examiné les qualités. Et seulement si une location remplit nos critères de qualité et de service, nous lui attribuons notre algorithme de qualité sous la forme du TUI Smile. 

  • Résonance positive de la clientèle
  • Descriptif détaillé de la location
  • Service et paiement par le biais de TUI Villas

Plus d'informations

Offre pour les propriétaires

Vous avez vous-même un appartement ou une maison de vacances dont vous souhaitez augmenter le remplissage et ainsi atteindre plus de clients ? TUI Villas se charge de la location active et de la commercialisation dans toute l'Europe – sans aucun risque pour vous en tant que propriétaire.

Votre logement est peut-être lui aussi une villa TUI. Pour le savoir, inscrivez-vous comme propriétaire.

Service et contact

Pour toute question concernant les logements ou les réservations, notre service clientèle se tient avec plaisir à votre disposition :
 

Les e-mails et les demandes effectuées par le biais du formulaire sont traités 24/24 heures, même le week-end et les jours féries.

Ou nous appeler au
+49.(0)211.668878840
Lun à Ven 9h - 18h, Sam 9h - 13h

Nous parlons français.

Des vacances près de la plage en Espagne

« Vamos a la playa », telle est la devise de nombreuses maisons et appartements de vacances en Espagne. Sur la côte continentale comme dans les îles, de nombreux appartements et maisons de vacances se trouvent non loin de la plage. Nous vous révélons ci-dessous où se trouvent les meilleures plages d'Espagne, du nord au sud du continent tout d'abord puis sur les îles.

Appartement situé non loin de la mer dans une résidence de vacances de Tossa de Mar.

 

Costa Brava | Ici, vous aurez la mer sur le pas de la porte. Passez vos vacances sur la côte sauvage espagnole dans une maison située près de la plage !

 

Appartement situé près de la plage de Miami Platja.

 

Costa Dorada | La Costa Dorada (la « côte dorée ») située au sud de Barcelone doit son nom à la couleur scintillante de ses plages.

 

Plage et piscine dans une résidence de vacances avec des appartements pour quatre personnes près de Peñíscola.

 

Costa del Azahar | Les vacances en Espagne sont souvent synonymes de vacances à la plage. Ces locations de vacances sont situées à 100 mètres maximum de la plage.

 

Vue d'une maison pour six personnes située à Calpe.

 

Costa Blanca | La « côte blanche » possède de magnifiques plages. La mer est accessible à pied de ces maisons et appartements de vacances. 

 

Vue sur la plage du balcon d’un appartement de vacances pour quatre personnes situé à Sitio de Calahonda.

 

Costa del Sol | La « côte du soleil » espagnole vous attend. Ces maisons et appartements de vacances se trouvent non loin de la plage.

 

 

Terrasse d'une maison de bord de mer situé près d'Alcúdia.

 

Majorque | Cette île prisée des vacanciers et ses formidables plages vous attendent. Louez une maison vous permettant de vous rendre à pied à la plage !

 

Direkt am Meer gelegenes Apartment für zwei Personen.

 

Minorque​ | Ici, vous ne vous demanderez pas où se trouve la plage. En effet, ces maisons et appartements de vacances se trouvent à cent mètres maximum de la prochaine plage.

 

Vue de la terrasse d'un appartement pour quatre personnes situé près de la plage de Las Palmas.

 

Grande Canarie | Vous passerez des vacances parfaites sur l'île des Canaries la plus appréciée des vacanciers en séjournant tout près de la plage. Nous vous proposons des logements situés à 100 m au plus de l'eau.

Ausblick auf die Küste von einem Ferienhaus für vier Personen in Gallicien.

 

Costa Verde | La côte nord de l'Espagne est encore inconnue du flot touristique. Venez profiter du paysage, d'une joie de vivre authentique et surtout de la vue formidable sur la mer qu'offrent ces logements.